Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
problem de famille
26 juin 2004

Slt a tout le monde ki regarde mes problem

Slt a tout le monde ki regarde mes problem familiaux!!!

Voila,  je vien de strasbourg et mes parents viennent de divorser, puis j'ai déménager avec ma mère et ma soeur (jumelle). Nous sommes aller en Bourgogne, et en plus chez mes grand parents!!

Alors voila que mon cochemar a commencé!!! Je venai de la grande ville et me voila tomber dans un "trou" paumé!!!!! Je ne pouvais plus voir mon père !! Mais voila pendant les vacances de Pâque , moi et ma soeur nous nous disputai (comme toujours) et mon grand père et venu et a battu ma soeur !!!!!!!!!!!!! j'était TERORIFIER!!!!!!! Donc ma mère a appeler mon père et il a dit kil viendrai le jour suivant mais moi je ne voulais surtout pas puiske dans 2 jours je me fesai opérer!!! Donc il et venu nous chercher le jour apres mon opération , et depuis se jour la je vie avec mon pére mais avec une autre histoire!!!!

mon père ve tout faire pour que je ne voie plus ma maman et a moi elle m'anque baucoup!! Il commence meme a m'interdir de ne plus voir mes copines!!!!!!

je ne c pas komment lui dire ke je ve kil me laisse voir ma mere et mes copines!!!!!!!!!!!

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en supli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                      @+++++ merci de m'aider!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut julia <br /> je c ke j'aurai du passer devant le tribunal mais ma mère habitte à Dijon et moi en Alsace donc je ne pourrai pas fr des wencends chez ma mere et mon pere ne veu pas trop ke je la voie!!<br /> <br /> merci d'avoir répondu julia<br /> <br /> @++++
C
salut ,c sur tu dois aps avoir une vie facile !!<br /> normalement si t parent on divorser ils sont obligatoirement passer par le tribunal alors tu aurais pu choisir la question est ton père ou ta mère ?? Celui avec qui tu ve vivre et le week end voir lotre!!<br /> je te souhaite bocou de courage!!<br /> a bientot<br /> gros bisous<br /> julia
P
voila je te repond moi je ne vraiment choisir parseke mon pere ma dit ke si je partai chez ma mere et ben je n'aurai plus le dropi de revenir habiter chez mon pere ou de le revoir!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> voila je voudrai essai de trouver un moyen pour fr resoner mon pere!!
P
Je te pl1, c clair que ta pa 1 vi facile, mais tu préfèrerai vivre avec ta mere ou ton pere? fodrai ke deja tu te pose cete question, sa te mettra lé chose o clair et pouvoir ken meme placé ton avi den cette istoire! tu pourrai dire ken meme avec ki tu voudrai vivre, c ossi ta vi! épui ton pere a pa lair de te faire la vi facile!! le truc, si ta pa le courage de dire ton avi, fo ke tessaye 2 te calmé et de te dire lé truc positif avec ton pere!<br /> <br /> GROS Bisous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> @ ++++++++ De ta p'tite zouzou!! :-)
problem de famille
Publicité
Publicité